Le site est en reconstruction

































































   
Notre région est particulièrement favorable à la pratique du vélo : Les trois vallées (Somme, Authie et Bresle) et les abords des deux baies (Somme et Authie) bénéficient évidemment d'un relief extrêmement faible et de paysages naturels exceptionnels.

Pour encourager ce loisir, les pouvoirs publics ont entrepris une politique ambitieuse d'aménagement de pistes et infrastructures diverses réservées aux cyclistes. A cela s'est ajoutée une politique de promotion du vélo avec notamment l'édition de documents destinés à vous proposer des super ballades.
70 km de pistes cyclables sont aujourd'hui réalisées sur la Côte Picarde : à Quend, du Hourdel au Crotoy, de St Valéry/S à Abbeville et de Abbeville à Conteville. De la Baie aux petits villages, vous découvrirez des paysages aussi variés que magnifiques.

Sept circuits de 20 à 30 km ont également été balisé avec des bornes en bois. Ils vous permettrons de découvrir le Hâble d'Ault, les Bas Champs, le Vimeu, la Forêt de Crécy, la Baie et le Marquenterre. Tout au long de votre itinéraire, des panneaux d'informations ont été posé pour faciliter l'accès aux autres circuits et aux sites à découvrir.